jeudi 21 mai 2009

Un peu de culture merde

En tant que bon élève ingénieur, j'ai partager notre culture des chants avec les autochtones.

D'où la vidéo dans le montage photo.
Vous remarquerez également mes nets progrès en anglais (aidés par la bavaria).

Cette soirée était dans une maison de coloc: 7€ l'entrée et puis boissons et bouff à volonté. Comme ils était tous quasiment de l'ESITC locale c'était assez masculin mais l'autrichienne me devais une soirée donc on avait au moins sa présence féminie pour compagnie. J'ai tenté la mise en place de dialogue avec la pouf présente mais elles débordaient trop de connerie, j'ai pas tenu très longtemps. J'ai passé pas mal de temps avec mes coloc. C'était l'occasion de leur dire au revoir (non je rentre pas mantenant maman) et oui à partir de lundi on ne sera plus que 2 dans notre coloc, les 2 autres sont partis le week-end dernier et aujourd'hui pour ke second. Ils m'ont rassuré, c'est pas de ma faute, c'était prévu avant mon arrivée ici.

Barbecue.....ou pas:
Après la visite de la maison et de son frigo, on s'installe dans le jardin et je remarque en plein milieu un caddie en mode barbecue (mais sans le demi bidon IGOL). C'est cool ça un bon barbeuk alors qu'on vient de manger à l'appart, ça faisait longtemps en plus il faisait assez bon. Un gars est venu l'allumer et je pensais toujours qu'on allait avoir droit à de la bidoche et des chamalows. Pas du tout c'était juste pour faire un feu dans le jardin. OK sauf que ici les gens qui font la fête ont une tendance à tout casser. ya toujours pleins de bot verre partout par exemple. Donc là: un feu, quelle aubaine ! Au final, de ce que j'ai vu (je suis pas resté planté devant le feu toute la soirée non plus) les victimes suivantes sont à présent en cendre et fumée: une table en bois du jardin pas moche en plus mais elle n'avait plus de pieds, un balais (c'est con c'est pratique surtout après une soirée), une demi porte et un paillasson. Je ne compte pas les expériences répétés moultes fois puisque bien rigolotes: Pose une bouteille de vin vide avec son bouchon dans le feu et casse toi de la trajectoire du bouchon !
Non pas dangeureux du tout, ça a juste cassé la vitre d'un voisin qu'était pas très content.


Aucun commentaire: