mardi 23 juin 2009

Poo in the dark

Bon on fait tous caca c'est normal et en plus moi j'aime bien en parler hi hi hi

Justement, petite découverte du jour: Déposer le paquet dans le noir !

C'est le matin ( t'as plus de vagin ) j'ai besoin de vidanger donc je me rend dans le lieu qu'il est fait pour: la caca-room ! En plus avec mon bouquin pour bien prendre le temps d'apprecier cette sensation de fraicheur. Me voila donc en position et tout se passe bien, vitesse de croisère correcte, température extérieure agréable et polution odorante maximale.

Quand survient l'inconnu de derrière la porte : TADAmmmm
Quelqu'un entre, pas de probleme, je suis chez moi et je check le vérou qui est en mode "bien fermé tu touche pas", il vient juste faire pipi apparemment vu qu'il ne tente pas d'ouvrir la porte de la caca-room. J'entend bien qu'il prend son pied en se vidant, normal. Il fini, oublie de se laver les mains ou alors le fait comme James Bond sans meme reveiller une mouche mais j'en doute. Vient donc le moment du départ pour lui: clic ! il éteint la lumière ce con et ferme la porte.

Noir complet !!

Ah, connard, et comment je lis moi maintenant ? J'étais si bien bodel. C'est alors que mon coté positivant se met en place et je commence a apprécier cet instant spécial, sensation nouvelle. Je vous propose d'essayer et de me dire ensuite votre ressenti.

J'ai finalement ralumer rapidement la lumiere et fini mon travail ainsi que mon chapitre.

Bisou du matin