vendredi 22 mai 2009

guigui en hamster

Disco bowling

Après la soirée "barbeuk" j'ai tapé ma petite nuit de 10h environ et je n'ai donc pas entendu mike (ancien coloc donc) déménager.

Je me lève tranquilou vers 16h je crois et je fais chauffer le reste de pâtes du frigo (normal c'est l'heure du brunch la bière ça rempli mais il faut bien manger aussi) et je me mets à jouer à zelda que je fini trop facilement. glande en ligne, j'aide le pauvre Térence perdu tout seul sur faebook et puis c'est le soir qui arrive déjà, normal.

J'entends des voisins dehors qui semblent faire un repas convivial vu le bordel, je m'habille et je vais dire bonjour, en plus on ne sait jamis, s'il y a de la bouf ou quoi pour moi.... bingo "come Seb take a sit and your plate !" of course que je comme. En fait c'est encore ma copine autrichienne et mon copain des norway (ouais ceux qu'ont gagné l'eurovivion). Ils ont imprivisé un repas dehors avec une table de camping et deux autres filles (Marte aussi des norway qui pourrait bien faire une éventulle cagette de transpal et une autre plus bas que le niveau fenouic). je sais pas du tout ce que j'ai mangé mais c'était super bon avec un gateau en dessert trop top. On a un petit débat sur les toilettes publiques.
Pause Explication: ici dans les rues on trouve partout des toilettes comme ça pour les hommes bien entendu:

La question était de savoir si les filles pouvaient avoir la même chose dans la rue ?!? mais alors il faudrait qu'elles aient toutes ça avec elles pour pouvoir faire pipi debout:


oui les débats ici sont captivants et hors de portée des enfants trop jeunes.

La soirée continue avec le dernier pack de bieres du frigo et le moment redouté arrive : "It's the last beer !" noooooooooooo. C'est horrible, plus de bières !! Déjà qu'elles avaient appelé un copain pour qu'il leur rapporte des cigarettes, là on a plus de pigeon sous la main et il est quand même tard (ou tôt). C'est là que la pas transpaletable se rend utile: "Mais il est où le problème les filles ? ici ya le taxi-bière: "beer-taxi". 24/24 tu l'appel et il t'apporte des bières." Ah ben voila on est sauvés !! On a call le taxi-beer qui ne comprenait pas notre adresse au début en puis 30min plus tard on voit une belle voiture jaune se pointer:

De Disco bowling

Franchement c'est énorme ce truc, on même invité le gars à jouer au bowling avec nous. Bowling ? mais de quoi il parle là Seb'ouf, ah oui c'est dans le titre aussi et on a toujours rien vu du bowling et encore moins de la disco. Ca vient , ça vient pas de panique:

Le Bowling: marte adore ça !!

Moi je dois bien avouer que j'y ai plus joué sur la wii qu'en vrai. Elle voulait faire une bowling mais on avait pas de voiture pour y aller. Pas de problème, on le créer ici: 10 canettes de bières, des oeufs au début puis une orange comme boule et le tour est joué :

De Disco bowling

Et le disco il est où ? ben il suffit d'une boule à facettes :
De Disco bowling

Et nous voila au disco bowling en attendant les bières. Non c'est pas raconté dans l'ordre mais c'est comme ça dans ma tête alors voilà.

On a bien rigolé, et on a fini par dansé: j'ai montré à Marte comment les frenchies enflamment une piste quand ils sont chaud, elle a bien kiffé que je la fasse tourner en mode Rock&Roll seb'ouf style. Après je lui expliqué comment on fais des vrais bisous (sur la joue attention, je trouve que ça va un peu trop vitre entre nous là).

Le vrai bowling est prévu pour ce soir avec Monsieur turmo (prépa friend) qui vient faire un coucou et demain on va aller découvrir Amsterdam pour le WE !!

Vous pourrais remarquer qu'éric n'est pas là (encore une fois) il est tout simplement rentré à caen pour le long week-end. Il va pouvoir faire sa vidange et surtout rapporter son chargeur de portable qu'il a zappé et des tonnes de bouff de chez nous pour monter ce qu'est la choucroute et le cassoulet. La semaine prochaine s'annonce culinaire avec aussi une panecake party @ home.

humm ça va encore être sport tout ça. Moi en vacances ?? Pas du tout papa je bosse je t'assure (ppfffffffffffff)