mercredi 13 mai 2009

Des fêtes et des voyages (article toujours pas fini)

Et nous voici déjà rendu au premier week-end, pff que le temps passe vite.
Antonio un autre étudiant du même labo que nous nous (oui ça fait de fois nous, je trouve ça bizzard euh non différent mais bon) propose d'aller à une soirée intitulée "We all love 80 and 90" dans une salle de concert décorée en boite nuit pour l'occasion. Alors j'accepte évidemment et je rencontre comme ça pleins d'autres étudiants erasmus (italiens, éspagnols, macédoniène, français, belge...) ont boit d'abord quelques bières chez un autre français (julien de son prénom, en stage de glandouille professionnelle chez philips). Eric était fatigué ou fainéant c'est selon et Yoanna a eu peur du noir (pas le gars qui vend des vélos, le noir de la nuit quand tu rentre toute seule). Rectification a sa demamde: Elle étqit un peu malade mais sinon elle serait bien venue.
Super soirée avec de belles rencontres.

Interlude: Je les attire:
Au cours de cette soirée, j'ai eu droit à un passage de mains dans les cheveux par une inconnue qui m'a expliqué qu'elle les trouvait très jolis et qu'elle voudrait bien continuer à danser avec moi... Rien de bien choquant jusque là mais un détail manque. Un détail sur fond de récidive que j'ai déjà livré à certains d'entre vous. Si vous ne le savez pas encore ça va venir en demandant à ceux qui savent. Si ça ne ient pas c'est que t'es pas assez grand ou que tu ne connait pas assez ma vie et c'esst bien comme ça. (l'indice est compris entre 30 et 50 have fun)




Utrecht et une petite ville très sympa située ici:

Agrandir le plan

On a profité d'un dimanche ensoleillé pour aller la visiter alors hop en en voiture, on passe chez Yoana et on y go à 4 avec son frère de passage dans la région. D'ailleurs si certains d'entre vous veulent venir nous voir c'est avec grand plaisir que nous les accueillerons

Montage photo:




Utrecht


perdu bad + bike

2 commentaires:

Jean-Christophe a dit…

Salut mon Seb'ouf.

Alors 3 choses : Déjà, dis moi si je me trompe, tu as écrit ce message sur un clavier Néerlandais (Je lis des Sherlock Holmes en ce moment, ça doit déteindre sur moi ^^).
Ensuite je pense savoir qui est la fameuse "récidive" à laquelle tu fais allusion (on parle bien de ce que tu as fait en colo de vacances?)
Enfin, le message perdu bad+bike, ça signifie que tu t'ais fait chouré le vélo ? (en fait, le mec l'a déjà repris pour le revendre à quelqu'un ?).

Allez, C U

Unknown a dit…

Salut JKK,

alors 3 reponses:
Oui bien joue Sherlock Holmes, c'est bien du qwerty qui ralenti mafrappe.
La "récidive" ne s'est pas exactement produite en colo... moins bien joue Sherlock Holmes :-p
La fin du message "perdu bad+bike" c'est juste un pense bete pour aue je me souvienne ce que je voulais ecrire, il va disparaitre bientot pour laisser place a un message.

C U 2